Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vergalant
Vergalant
Publicité
Archives
Vergalant
12 février 2006

1er post

Voilà presque 20 ans que j'avais rangé mes pinceaux. Pourquoi les ressortir aujourd'hui?
Peut-être parceque mon activité professionnelle me confronte chaque jour à la BD, et qu'il me faut finalement me rendre à l'évidence: l'essence d'une passion, c'est qu'elle ne s'éteint jamais complètement :)

Allez, pour commencer... deux petits crobards vite faits, pour voir si je n'ai pas trop perdu la main.
N'hésitez pas à commenter, j'ai besoin de feedbacks pour parfaire mon (ré)apprentissage :)

crob_01

ps: 'Bon sang ne saurait mentir!', c'est simplement le titre d'un projet de BD sur lequel je travaille...
et que j'espère rapidement vous soumettre, ici-même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement, si tu n'exagères pas un tout petit peu, c'est la mienne qu'il va fallor couper ! 20 ans que tu n'as pas touché un crayon ? Je suis plus mauvais que ça au bout de seulement une semaine de vacances…<br /> C'est pas juste.
N
Salut! Je n'ai jamais comment tu dessinais avant alors difficile de dire si tu as perdu la main. Par contre j'aime bien tes crobards, surtout celui de gauche. Le trait semble vif. Bonne continuation en tout cas! Et j'ai hâte de voir tes premières planches! A+.
Publicité